Rapport d'activité CPRPSNCF 2019

2 UNE OFFRE DE SERVICES INNOVANTE QUI S'ADAPTE À DES BESOINS SPÉCIFIQUES p.20 Enrichir notre offre d'accueil physique et favoriser les contacts humains Le schéma directeur du réseau de proximité Enrichir et valoriser notre offre numérique Une communication ciblée et un accompagnement personnalisé UNE RELATION DE SERVICE PLACÉE SOUS LE SIGNE DE L’ÉCOUTE ET DE LA QUALITÉ p.24 Une démarche Qualité globale L'amélioration de la rédaction des courriers sortants Le pilotage des réclamations LE RÉGIME SPÉCIAL DANS LES GRANDES LIGNES LES FAITS MARQUANTS DONNER ENTIÈRE SATISFACTION À TOUS NOS ASSURÉS 2 3 UNE MISSION DE SERVICE PUBLIC AU BÉNÉFICE DES CHEMINOTS ACTIFS, RETRAITÉS, ET DE LEURS FAMILLES p. 8 Le financement La gouvernance CHRONOLOGIE DE L’ANNÉE 2019 p.14 RÉFLEXIONS EN COURS CONCERNANT LA GESTION DE LA PRÉVOYANCE DANS LA BRANCHE FERROVIAIRE p.16 TÉMOIGNAGE : JEAN-LOUIS REY, INSPECTEUR GÉNÉRAL DES AFFAIRES SOCIALES p.17 SOMMA IRE 1

RkJQdWJsaXNoZXIy NzcyMzA1