Rapport d'activité CPRPSNCF 2020

4 SOMMA IRE LE RÉGIME SPÉCIAL DANS LES GRANDES LIGNES UNE MISSION DE SERVICE PUBLIC AU BÉNÉFICE DES CHEMINOTS ACTIFS, RETRAITÉS ET DE LEURS FAMILLES p.10 Le financement La gouvernance 1 CRISE SANITAIRE LA CPR MOBILISÉE PENDANT LA CRISE SANITAIRE p.14 Le maintien d’un haut niveau de service aux assurés Une participation active à la lutte contre la pandémie Une mobilisation exceptionnelle des agents Une organisation de gestion de crise 2 L’OFFRE DE PROXIMITÉ S'ADAPTE AU CONTEXTE SANITAIRE p.26 L'activité du réseau se recentre sur l'accompagnement des assurés Une offre de service innovante Détecter, informer, communiquer : lancement des campagnes d'appels sortants de masse LE DOSSIER ASSURÉ NUMÉRIQUE PROGRESSE p.29 UNE RELATION DE SERVICE PLACÉE SOUS LE SIGNE DE L’ÉCOUTE ET DE LA QUALITÉ p.30 Réponses écrites : aller plus loin dans l’évaluation de la qualité des courriers sortants Engagement Qualité : les résultats de la Caisse en toute transparence SRTEL : un nouveau Service de Relation Téléphonique plus performant DONNER ENTIÈRE SATISFACTION À TOUS NOS ASSURES 4 LES FAITS MARQUANTS CHRONOLOGIE DE L’ANNÉE 2020 p.20 LA POLITIQUE PARTENARIALE DE LA CAISSE DANS LA SPHÈRE FERROVIAIRE p.22 La CPR au cœur de l'écosystème ferroviaire Naissance d'un partenariat innovant avec les mutuelles cheminotes De nouveaux relais d'information 3

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